Je suis un jeune auteur-réalisateur. J’ai étudié le cinéma à la Sorbonne Nouvelle et j’ai appris à filmer et monter des vidéos dans l’association TéléSorbonne avant d’intégrer l’équipe d’Entrée Libre (France 5) en tant que monteur. Je suis maintenant indépendant, et je me suis spécialisé dans la captation de spectacle vivant, tout en développant en parallèle mes projets de courts et longs métrages.

En 2019, j’ai réalisé CRUE / CUIT, documentaire expérimental autoproduit sur la crue parisienne de 2018. Côté fiction, je développe plusieurs projets. Mon scénario DENT POUR DENT était dans les dix finalistes du Prix Océans – France Ô et celui de PAS DE DEUX figure dans la Sélection spéciale « À 50 ans, elles crèvent l’écran » de la Maison du Film. Je développe également VOLCAN LA PÉTÉ et MAFATE, deux scénarios marqués par mon désir de filmer La Réunion.

C’est avec l’envie de transmettre ma passion pour le cinéma que j’anime depuis 2018 un atelier au Collège Magellan de Chanteloup-les-Vignes, accompagnant les élèves à la création de leurs premiers films (scénario, réalisation, montage).

Je suis également claviériste. Du groupe Some Smoking Guys depuis 2013, avec qui on a sorti notre premier album à l’automne 2018. Et du groupe Saint-Bernard depuis 2018, avec qui on prépare un nouvel EP.

Né en 1990 dans les Yvelines, je travaille principalement entre l’Île-de-France et l’Île de La Réunion, dont je suis aussi originaire.

+ CV complet